« Une volonté de casser les codes trop formatés de la galerie d’art, BY CHATEL sélectionne donc pour vous de belles créations de qualité Made in France.
Aussi pour l’exposition de John Isaac, la nouvelle ligne de bagages de Jagvi s’est très vite imposée comme l’illustration parfaite de l’accessoire nécessaire au baroudeur des temps modernes. »

JAGVI, marque française, créé sa première collection à l’été 2013 sur les bords du lac d’Annecy : un vestiaire et des sacs de voyage pour homme, conçus à partir de matières soignées, naturelles ou techniques, toujours avec un souci du détail.

À l’origine, JAGVI est un binôme passionné par le produit minimaliste, raffiné et décontracté dont le toucher créé une réelle émotion.

À l’occasion de l’exposition John Isaac, la Galerie BY CHATEL vous présente cette collection de bagages destinée aux « smart travelers », baroudeurs ayant l’amour du beau produit.

Sont privilégiés la légèreté, l’imperméabilité et le style contemporain des matériaux. Ce produit est né d’une envie de design écologique.

La fabrication, comme les accessoires cuir et métal sont de manufacture française. Le tissu est japonais, issu des recherches en aéronautique afin de garantir sa solidité et sa résistance aux extrêmes.

La gamme se compose donc de 4 produits : un sac à dos, un sac duffle, un sac de voyage 48h ainsi qu’un sac ordinateur : réalisé en France à partir de la même matière recyclée et reprenant l’ADN de la marque JAGVI : élégance fonctionnelle et détails recherchés.